Appartement 1 chambre 65m² Parque Santiago 1 Playa de las Américas AP559 - Atlantic Properties | Agence immobilière francophone Tenerife

MENU
RECHERCHE
CARTE
ATLANTIC Properties
MENU
RECHERCHE
CARTE
Aller au contenu
MENU
RECHERCHE
CARTE
MENU
RECHERCHE
CARTE
MENU
RECHERCHE
CARTE
NOUVEAU !
Bel appartement à Playa de Las Américas, Parque Santiago 1
Arona, Playa de las Américas, Tenerife

Prix : 315.000€
REF : AP559
 Appartement
65 m²
 1 Chambre
 1 Salle de bain
 Terrasse
 Piscine
 Terrasse


A vendre appartement duplex dans le complexe très prisé de Playa de Las Américas, Parque Santiago I, au coeur de la zone touristique, des restaurants...
Arona, Playa de las Américas, Tenerife

   Appartement situé dans le prestigieux complexe de Parque Santiago 1, en première ligne de mer au cœur de Playa de las Américas. C’est un appartement en duplex, en dernier étage, rez-de-chaussée, cuisine ouverte complètement équipée, salon, salle à manger, terrasse offrant une belle vue sur la piscine et la mer et à l’étage une chambre à coucher, une salle de bain avec douche à l’italienne et une petite chambre d’appoint. Le complexe offre une Jolie piscine chauffée l’hiver, bar-piscine, supermarché, parking communautaire et à seulement 100 mètres de la promenade maritime, la mer et les plages des surfeurs. Vous êtes au cœur de Playa de las Américas tout en étant un havre de paix. C’est un appartement parfait pour des vacances de rêves mais aussi pour une grande rentabilité locative!!!!!!!!!!
Nous contacter pour ce bien






La nouvelle législation en vigueur, dictée par le RGPD, impose d'obtenir votre consentement sur la collecte et l'utilisation des données à caractère personnel, communiquées via ce formulaire de contact. En cliquant sur "Envoyer", vous acceptez que nous collections et utilisions vos données. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.

Vous reconnaissez avoir lu notre Politique de Confidentialité et vous acceptez la collecte des données que vous communiquez via ce formulaire de contact.

Retourner au contenu